Feb 17 - Sun
Doha Qatar
17°C ciel dégagé

ARRIVE à 15h/ DEPART à Minuit.
WIFI gratuit
Garantie du Meilleur tarif

Vichy Célestins Spa Resort – Retaj Salwa

Se distingue en apportant à ses hôtes Vichy Célestins Spa proposant les fameux soins "Signature" Vichy Célestins, avec les meilleures et les plus récentes technologies en matière de Rééducation du Mouvement Fonctionnel, Post Chirurgie, et Anti-Age cutané. Le Spa disposera également d'un espace fitness à la pointe de la technologie, avec une piscine qui servira à la rééducation fonctionnelle du mouvement qui est le Modéle Contemporain de Réhabilitation.

Vichy Célestins Spa Resort - Retaj Salwa dispose de 168 chambres, suites et villas de luxe, toutes conçues individuellement dans un style moderne offrant un amalgame parfait de confort et de luxe avec des vues imprenables, ce qui crée une atmosphère idéale pour les couples à la recherche d'une destination calme et paisible. Relaxez-vous et détendez-vous dans votre propre villa avec toutes les commodités d'un hébergement moderne.

Nos Tarifs et
Promotions Spéciaux

Trouvez les meilleures aubaines et offres à prix réduit, des rabais et utilisez nos codes promo offerts!

  • VCRS_long-stay_oct_SM
    Forfait long séjour exclusif

    Chambre Prestige (simple/double) uniquement : QAR 5555 Chambre Prestige (simple) + petit déjeuner : QAR 6355 Chambre Prestige (double) + petit déjeuner : QAR 7055 Villa 1 chambre (individuelle/double) à coucher uniquement : QAR 8099 Villa 1 chambre (individuelle) + petit déjeuner : QAR 9099 Villa 1 chambre (double) + petit déjeuner : QAR 9999 […]

    Forfait long séjour exclusif
  • 42491662_2127363944145678_119651698602934272_n
    Offre Tout Compris

    Offre tout compris : Profitez-en davantage. Dépensez moins. Le bonheur n’est réel que lorsque vous le partagez avec votre famille et vos proches. Profitez de notre offre Tout compris, et recevez divers avantages à faible coût. Offre à partir du QAR 599. L’offre comprend: Petit-déjeuner, déjeuner et dîner gratuits Buffet dans le restaurant principal. Utilisation […]

    Offre Tout Compris
  • dayuseoffer
    Offre d’Utilisation de Jour

    Découvrez la nouvelle station balnéaire de Doha, #Vichy_Célestins #Spa #Resort #Retaj_Salwa, et passez du bon temps en famille avec notre offre #UtilisationdeJour #pour seulement 150 QR en semaine et 250 QR en week-end. L’utilisation de Jour comprend: Utilisation des Piscines Serviettes et casiers Déjeuner ou dîner buffet international au restaurant Tamra Valable de 10h00 à […]

    Offre d’Utilisation de Jour
01
NOS HÉBERGEMENTS

Chambres & Suites

bed-icon

74 chambres Prestige spacieuses avec tout le confort moderne et un décor élégant pour vous permettre de vous détendre tout en admirant la vue magnifique sur le paysage.

4 suites exécutives majestueuses avec une chambre à coucher ainsi qu'un salon magnifiquement aménagé vous offrant tout l'espace dont vous avez besoin pour vous reposer!

Nos Villas

bed-icon

Offrez-vous le calme et l'intimité dans l'une de nos villas. Ces logements spacieux ressemblent à une oasis privée.

Nos villas royales de trois chambres à coucher rehaussent votre sentiment d'espace et d'intimité qui s'étend jusqu'à votre cour privée (418 m²), avec sa grande surface de pont et sa piscine privée (28 m²).

02
Vichy Célestins (Bientôt disponible)

Vichy est la "Reine des villes thermales", reconnue dans le monde entier comme un précurseur dans le développement de la médecine thermale.
Depuis un siècle, la Compagnie de Vichy, propriétaire du "Vichy Célestins Spa Resort", gère le patrimoine thermal de la ville.
Créé sur la base d'un concept pionnier de santé globale, le "Vichy Celestins Spa Resort" propose des soins résidentiels innovants et personnalisés "Nutrition-Santé-Bien-être-Beauté".

Le Vichy Celestins Spa Hotel a apporté ses connaissances et son expérience au Qatar à Salwa, offrant les dernières techniques et découvertes de l'industrie du spa.
Le Spa Vichy Celestins avec ses 45 cabines de soins intègre toutes les nouvelles cures et traitements sur la " gestion du style de vie " : Diabète style de vie retraite, perte de poids, récupération fonctionnelle, endermologie LPG, traitement du corps par cryothérapie....
Le spa travaillera également avec ses partenaires cosmétiques : Vichy L'Oréal, des produits reconnus dans le monde entier pour leur efficacité et leucémies cutanées, la ligne de soins antioxydants numéro un.

SPA Zone de traitement humide (rez-de-chaussée 1)

Comprend 4 Douches VICHY, 5 Bains Hydrothérapie, 2 Douche À JET, Une Piscine Multifonctionnelle..

Expérience de chaleur SPA (rez-de-chaussée 2)

avec 1 salle chaude Hammam, 1 salle chaude Hammam, 1 salle de gommage, 1 zone de fontaine de glace, 1 zone de douche à effet pluie (4 douches)

03
CHOIX DE REPAS

NOS RESTAURANTS

Le Vichy Célestins Spa Resort - Retaj Salwa est une destination pour les gourmands et les connaisseurs de boissons : un choix de cinq restaurants, cafés et salons offre de quoi satisfaire tous les goûts.

Dînez de manière informelle dans le restaurant Tamra, où un buffet arabe imaginatif et toujours changeant de cuisine durable et vivante est proposé du matin au soir.

Le restaurant Zaitouna reste toujours en tête de la liste des meilleurs restaurants méditerranéens de la ville et le sens de la tradition qatarie vous invite à profiter de l'espace extérieur, situé sur la terrasse magnifiquement conçue, avec vue sur le paysage.

Sachant qu'une alimentation saine est prioritaire, le Vichy Slim Restaurant offre une grande variété d'aliments sains, sans gluten, végétariens et biologiques. Situé au premier étage avec vue panoramique sur le paysage.

Situé dans le hall d'entrée, il offre des collations et des desserts légers ainsi qu'un vaste choix de thé et de café tout en se détendant avec un livre au salon de la bibliothèque. Profitez d'un choix de plusieurs variétés de thé, de sandwiches finement coupés, de collations et d'une gamme de gateaux maison qui combinés ont fait de votre après-midi un souvenir impérissable.

VOIR PLUS
05
COMMENT ARRIVER

Localisation

Route Salwa, Abu Nakhlah, Sortie 29, Doha, Qatar

30mn

DE L'AEROPORT

0.2km

DE AQUA PARK QATAR

30mn

DU DOHA CENTRE

Suivez Nous

Abonnez-vous à notre Newsletter







Toggle This

Mar 25 - Mon
Doha Qatar
23°C haze

Check IN 3PM/OUT 12PM
Free WIFI
Best Rate Guarantee

Vichy Célestins Spa Resort – Retaj Salwa

Distinguishes itself of bringing its guests Vichy Célestins Spa proposing the famous “Signature” Vichy Célestins care treatments, with the best and most recent technologies in terms of Functional Movement Re-education, Post-Surgery, and Skin Anti-Ageing. The Spa will also have a state-of-the art fitness area, with a swimming pool that will be used for functional movement re-education which is the Contemporary Model for Rehabilitation.

Vichy Célestins Spa Resort – Retaj Salwa with luxury 168 rooms, suites and villas are all individually designed in modern style offering the perfect blend of domesticity and deluxe amenities matched with breathtaking views provides the ideal atmosphere for couples looking for an undisturbed oasis. Relax and unwind in your own villa complete with all the conveniences of modern accommodation.

Our Special
Rates & Promotions

Find the best bargains and money-saving offers, discounts and use our offered promo codes!

  • VCRS_SPRING-OFFER_FEB-2019_op1_smpost
    Spring Offer

    All great things happen in spring, Revive your modern lifestyle at Vichy Célestins Spa Resort Retaj Salwa and enjoy our special spring promotion rates, Starting from QR 249 Room Type Occupancy With Breakfast Room only Prestige Room 2 299 249 1 Bedroom Villa Upper 2 399 349 1 Bedroom Villa Lower 2 649 599 2 […]

    Spring Offer
  • VCRS_city-escape-offer_sm-post
    City Escape offer

    Discover the newest Resort in Doha, #Vichy_Célestins #Spa #Resort #Retaj_Salwa, And enjoy a quality time with your family with our #Dayuse #offer for only 190 QR during weekdays & 250 QR during weekends. DayUse includes: Use of Swimming Pools Towels and lockers International Lunch or Dinner Buffet at Tamra Restaurant Valid from 10:00 AM to […]

    City Escape offer
  • 42491662_2127363944145678_119651698602934272_n
    All Inclusive Offer

    All Inclusive Offer : Enjoy more. Spend less. Happiness is only real when you share it with your family and loved ones Avail our All Inclusive offer, and receive various benefits with low cost. Offer starting from QAR 599. Offer includes: Complimentary Breakfast, lunch, and dinner Buffet in the main restaurant. Complimentary use of indoor […]

    All Inclusive Offer
01
OUR ACCOMODATIONS

Rooms & Suites

bed-icon

Spacious 74 Prestige rooms with modern conveniences and elegant décor to let you relax as you admire the beautiful landscape view.

Spectacular 4 Executive suites with one bedroom as well as a beautifully appointed living room giving you all the space you need to recover!

Our Villas

bed-icon

Treat yourself to peace and privacy in one of our villas. These expansive accommodations feel like a private oasis.

Our three bed room royal villas enhance your sense of spaciousness and privacy that extends to your (418-sq.-m) private yard, with its larger deck area and (28-sq.-m) private pool.

02
Vichy Célestins (Coming soon)

Vichy is the “Queen of the spa towns”, knows throughout the world as a precursor in the development of thermal spa medicine.
Since one century the Compagnie de Vichy, owner of “Vichy Célestins Spa Resort”, manages the thermal spa heritage of the town.
Created on the basis of a pioneering concept of global health, the “Vichy Celestins Spa Resort” proposes innovative and personalized residential “Health nutrition-Wellbeing-Beauty” care treatments.

Vichy Celestins Spa Hotel brought his knowledge and experience to Qatar in Salwa, offering the latest technics and findings in the spa industry.
The Vichy Celestins Spa with its 45 treatment rooms integrates all the new cures and treatments about the “lifestyle management”: Diabetes lifestyle retreat, weight loss, functional recovery, endermology LPG, Cryotherapy body treatments...
The spa will also work with his cosmetics partners: Vichy L’Oréal, products known for their efficiency all around the world and Skin ceuticals, the number one antioxidants skin care line.

SPA Wet Treatment room Zone (Ground Floor 1)

includes 4 VICHY SHOWERS, 5 HYDROTHERAPY BATHS, 2 JET SHOWERS, MULTIFUNCTION INDOOR POOL..

SPA Heat Experience (Ground Floor 2)

with 1 Hammam warm room, 1 Hammam hot room, 1 Scrub room, 1 Ice fountain zone, 1 Rain shower zone (4 showers)

03
DINING OPTIONS

DINING

The Vichy Celestins Spa Resort – Retaj Salwa is a destination for food lovers and drink connoisseurs alike: a choice of five restaurants, Cafes and lounges offer something to suit all tastes.

Dine informally in Tamra restaurant, where an imaginative ever-changing Arabic buffet of sustainable, live cooking is on offer from morning until night.

Zaitouna restaurant remains steadfastly at the top of everyone’s list for the best Mediterranean food in the city and a sense of Qatari tradition enjoy the outdoor seating area, set in the beautifully designed terrace, overlooking the landscape.

Being understood that healthy eating is priority, The Vichy slim restaurant offers a wide variety of healthy food, gluten free, vegans and organic food. Located in the first floor with a panoramic view overlooking the landscape.

The Café lounge and terrace is the perfect location for an intimate drink, Located at the lobby, offering light snacks and desserts along with a vast array of tea and coffee while relaxing with a book at the Library Lounge enjoy a choice of several varieties of tea, finely cut sandwiches, snacks and a range of delicate homemade cakes that combined to make an unforgettable afternoon.

VIEW RESTAURANTS
05
HOW TO ARRIVE

Location

Salwa Road, Abu Nakhlah, Exit 29, Doha, Qatar

30mn

FROM AIRPORT

0.2km

FROM AQUA PARK QATAR

30mn

FROM DOHA CENTRE

Follow Us

Subscribe to our Newsletter