Philosophie Alimentaire

Consultez nos restaurants gastronomiques pour des goûts raffinés

Le Vichy Celestins Spa Resort - Retaj Salwa est une destination pour les gourmands et les connaisseurs de boissons : un choix de cinq restaurants, cafés et salons offre de quoi satisfaire tous les goûts.

  • Dînez de manière informelle dans le restaurant Tamra, où un buffet arabe imaginatif et toujours changeant de cuisine durable et vivante est proposé du matin au soir.
  • Le restaurant Zaitouna reste toujours en tête de la liste des meilleurs restaurants méditerranéens de la ville et le sens de la tradition qatarie vous invite à profiter de l'espace extérieur, situé sur la terrasse magnifiquement conçue, avec vue sur le paysage.
  • Sachant qu'une alimentation saine est prioritaire, le Vichy Slim Restaurant offre une grande variété d'aliments sains, sans gluten, végétariens et biologiques. Situé au premier étage avec vue panoramique sur le paysage.
  • Situé dans le hall d'entrée, il offre des collations et des desserts légers ainsi qu'un vaste choix de thé et de café tout en se détendant avec un livre au salon de la bibliothèque. Profitez d'un choix de plusieurs variétés de thé, de sandwiches finement coupés, de collations et d'une gamme de gateaux maison qui combinés ont fait de votre après-midi un souvenir impérissable.
01
TAMRA
tamralogo

Dérivé du mot Arabe pour " dates ", TAMRA est un restaurant intime de style moderne de 248 places dédié à la présentation de la meilleure cuisine internationale au Qatar. Le menu artisanal est conçu autour d'une passion pour la présentation des ingrédients les plus frais à travers de magnifiques plats qui explorent pays, régions, cultures et ingrédients.

VOIR LE MENU
02
Zaitouna
zaitounalogo

Dérivé du mot Arabe 'olive', ZAITOUNA est un restaurant moderne et chaleureux de 64 places qui offre à ses clients une expérience à la fois intérieure et extérieure ; le menu multiculturel méditerranéen à la carte sert des plats inspirés et innovants qui satisferont les palais les plus exigeants, sans doute le lieu idéal pour les locaux et touristes

03
Vichy Slim
vichyslimlogo

LE VICHY SLIM est un restaurant élégant de style moderne de 98 places qui sert des repas sains et savoureux, des fruits frais, des jus de fruits et des favoris internationaux dans un cadre moderne et convivial pour se détendre et se décontracter. Les membres et invités du Spa de Vichy peuvent également profiter d'une cuisine thermale nutritive et délicieuse pour compléter leurs soins.

VOIR LE MENU
04
Café Lounge
cafeloungelogo

Le design contemporain du salon et de la terrasse du Café est décoré avec goût avec des touches françaises et islamiques distinctes, un intérieur minimaliste et épuré pour une expérience gastronomique élégante. Les larges baies vitrées, du sol au plafond, offrent une vue imprenable sur le paysage.

Food Philosophy

See our fine dining restaurants for exquisite tastes

The Vichy Celestins Spa Resort – Retaj Salwa is a destination for food lovers and drink connoisseurs alike: a choice of five restaurants, Cafes and lounges offer something to suit all tastes.

  • Dine informally in Tamra restaurant, where an imaginative ever-changing Arabic buffet of sustainable, live cooking is on offer from morning until night.
  • Zaitouna restaurant remains steadfastly at the top of everyone’s list for the best Mediterranean food in the city and a sense of Qatari tradition enjoy the outdoor seating area, set in the beautifully designed terrace, overlooking the landscape.
  • Being understood that healthy eating is priority, The Vichy slim restaurant offers a wide variety of healthy food, gluten free, vegans and organic food. Located in the first floor with a panoramic view overlooking the landscape.
  • The Café lounge and terrace is the perfect location for an intimate drink, Located at the lobby, offering light snacks and desserts along with a vast array of tea and coffee while relaxing with a book at the Library Lounge enjoy a choice of several varieties of tea, finely cut sandwiches, snacks and a range of delicate homemade cakes that combined to make an unforgettable afternoon.
01
TAMRA
tamralogo

Derived from the Arabic word for ‘dates’, TAMRA is an intimate 248-seat modern style restaurant dedicated to showcasing the finest in International cuisine in Qatar, The artisanal menu is designed around a passion for display the freshest ingredients through beautiful dishes that explores countries, regions, cultures and ingredients

VIEW MENU
02
Zaitouna
zaitounalogo

Derived from the Arabic word for ‘olive’, ZAITOUNA is a warm 64-seat modern style restaurant is set to provide guests with both an indoor and an outdoor experience; the multi-cultural Mediterranean a la carte menu serves inspired and innovative dishes that will satisfy the most discerning palates, undoubtedly the perfect place for locals and tourists

03
Vichy Slim
vichyslimlogo

THE VICHY SLIM is a stylish 98-seat modern style restaurant serves healthy and tasty meals, fresh fruits, juices and international favorites in a modern amiable setting to unwind and relax. Members and guests of The Vichy Spa can also look forward to nutritious and delicious spa cuisine to complement their pampering treatments.

VIEW MENU
04
Café Lounge
cafeloungelogo

The Café lounge and terrace contemporary design is decorated tastefully with distinct French and Islamic touches, clean minimalist interior for an elegant dining experience. The wide floor-to- ceiling windows show off the dramatic Landscape view.